Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Texte Libre

Archives

22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 20:27
Je vous ai parlé au début de mon blog de mes enfants, plus longuement pour les filles.
j'ai récupéré d'autres photos notamment de mon grand : Benoît.
je vous laisse apprécier ces quelques photos qui me font fondre et me rappelle de beaux souvenirs.
Lorsque je montre les photos de mes enfants au boulot les filles sont en extase devant mon garçon, il faut dire que mes collègues sont plus jeunes que moi.















comme il dort bien ce petit blondinet!!!
regardez comme il est fier avec ses bouées!!!!

















A la plage avec son cousin, en Bretagne sur la plage du Bendy  à Logonna Daoulas
















ils sont adorables ces deux loupiots! regardez le regard de Benoît
























les cousins cousines, 
aujourd'hui tout ce petit monde a bien grandi, l'aînée du groupe est maman d'un adorable bambin, la deuxième est mariée, la troisième est heureuse avec son Yohann. il manque la benjamine du groupe !!! elle n'était pas encore née.
en vacances chez mamy Annette et Grand père



































j'aime beaucoup la photo qui suit : ils ont l'air très filou. cette photo a été prise en vacances avec leurs grands parents qui en avaient la garde.


je compte récupérer d'autres photos alors dès qu'elles seront prêtes je vous les montrerai.
en attendant je vous laisse et vous embrasse bien fort.
gros bisous  à vous trois mes enfants. je vous aime.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je dirais même^plus le Bendy c'est la photo où Ben est accroupi!<br /> <br /> Sinon, moi no plus il y a pleins de photos que je n'avais pas vu!!<br /> Il est trop mignon mon petit frère, ma soeur aussi, elle est pas mal!!<br /> <br /> Bref que des beaux enfants!!
Répondre
M
Petite rectification : <br /> la plage où Ben et Didi sont en train de bronzer c'est Prosisquin.<br /> Il y a des photos que je n'avais jamais vu...<br /> Qu'est ce qu'on était mignon !!<br /> Bisous<br /> Mél
Répondre
S
<br /> au temps pour moi,   j'avais eu un doute, je te remercie ma chérie. c'est Porsisquin.   vous étiez mignons effectivement, mais je vous trouve toujours aussi mignons, vous avez<br /> grandis mais vous êtes toujours aussi beaux.    bisous. Maman<br /> <br /> <br />