Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Texte Libre

Archives

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 00:00

Et voilà, nous sommes le 19 juin 2010,  journée tout à fait particulière...

Bon anniversaire mon tit loup

 Mon petit bout a tout juste trois ans ce jour, petit diable de ces derniers mois, tu t'assagieras. Il y a deux mois  j'ai eu le plaisir de l'avoir avec moi avec sa maman. Tout deux sont venus en train, je les ai récupérés à la gare Montparnasse, il a été très sage durant le voyage.

Pour lui commençait un périple de quelques jours chez sa mana. Il a trotté comme un grand durant ces journées.

nous avons pris le métro, le train, le bus, rien ne lui a été épargné.... il a suivi sans rechigner.

Moment de répis sur le parvis de Notre Dame, répis pour mamie et maman car Noan a couru derrière les pigeons....DSC05112

 

 

 

Courir, courir, rien ne l'arrêtait... cracheur de feu, touristes japonais. il a fallu te surveiller car tu n'avais pas peur.

 

 

  

 

 

DSC05106 

mamie devait te courir après!!!!

 

   

Regarde là-bas mamie ! DSC05111

 

 

 

 c'est quoi ce regard????????????

 

 DSC05115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC05104

 

 

 

 

 C'est immense, mais que c'est beau....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC05133

 

 

 

 

De retour à la maison pour un repos bien mérité... Enfin presque, car Noan veut que Mamie joue de la guitare et lui apprenne, alors on essaie sur la vieille guitare, car une guitare c'est fragile et comme mon ptit chéri n'est pas toujours délicat, il faut être vigilante.

cela dit, il était très attentif à ce qui je lui disais...

 DSC05135

 

 

 

 

 

Bon c'est vrai la guitare est un peu grande pour lui mais bon....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas les nuits étaient calmes... du moins tant que la voisine était absente ou dormait.

Ne sont-ils pas mignons tous les deux ?

DSC05096

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces quelques jours ont passés très vite, et l'heure de partir est venue. Du moins nous étions là à l'heure, le train pas!!!  Retard pour le départ, arrivée à pas d'heure,  mais là Nanou tu pourras nous raconter... DSC05138

 

 

 

 

 

 

 

Une dernière grimace pour Mamie à travers la vitre du TGV.

DSC05139

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous mon tit loup.Mamie t'aime et te dit à très bientôt...

 

 

  DSC00059

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci mon chéri, encore une fois bon anniversaire, profite bien de ta journée<br /> je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Noan a tenté un commentaire, mais je crois qu'il n'est pas passé!!<br /> <br /> On se la refait!<br /> <br /> hgfsbhfhdhfhfyhytyfgegffughb c j y yueçg dususidsào) guijbujvb _u u i j vj h<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre