Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Texte Libre

Archives

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 20:03


N'oubliez pas de cliquer pour écouter la musique si celle-ci ne démarre pas autonmatiquement. merci.



Pendant que maman et papa déménageaient, je suis allé passer quelques jours chez mamie moumoune.

Mamie avait tout prévu, ma ptite chaise, des jouets et même un grand baquet pour que je puisse prendre mon bain. Eh oui mamie n'a qu'une douche, alors...

voici quelques photos de ce petit séjour durant lequel j'ai profité pleinement pour faire quelques bétises... 


j'ai crapahuté sur le canapé








j'ai pris mon panier de jouets pour un siège.








J'ai trouvé très amusant de crachotter à terre ou sur le canapé mais mamie m'a grondé, alors j'ai fait attention. Mamie est comme maman et papa elle ne me laisse pas faire de bétises.









mamie et moi avons bien joué. ..






















l'heure du bain est arrivée et mami m'avait fait une surprise:

ma baignoire me plait beaucoup, je me suis bien amusé et comme  d'habitude j'ai pris mon bain et mamie a pris sa douche... on a bien rigolé!!!




une petite vidéo sur le bain  va suivre.... je l'ai oubliée à Courbevoie et ne l'avait pas encore téléchargée.






mamie m'a emmené à Paris voir ses copines où elle travaillait avant.


Merci Noan pour ces quelques jours passés avec toi, je me suis régalée. je t'aime. Mamie Moumoune.

gros bisous à maman et papa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel bon moment en tête à tête ça a du être !!<br /> Vous avez du vous amuser<br /> Gros bisous
Répondre
J
Alors?<br /> Moi j'attends la vidéo!<br /> Bizous!
Répondre
J
Merci mamie pour ce séjour avec toi!!<br /> Je me suis reconnu sur les photos et ça m'a fait rire!<br /> <br /> Gros gros bisous ma mamie!<br /> <br /> Noan
Répondre