Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Texte Libre

Archives

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 08:41
Aujourd'hui 19 juin 2008 n'est pas un jour comme les autres, c'est le tout premier anniversaire de mon ptit fils Noan, mon premier petit enfant.
eh oui  aujourd'hui cela fait tout juste un an que je suis grand mère pour la première fois.
un petit garçon adorable, coquin comme il se doit mais tellement gentil.
alors aujourd'hui plus que les autres jours je lui fais de très très gros bisous.



























le voici aujourd'hui :

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mamie!<br /> Vas falloir nous mettre ce blog à jour!!!<br /> Tu en as un paquet des photos!!<br /> <br /> biz <br /> nanou
Répondre
J
Mon petit père est un grand bonhomme maintenant!!
Répondre