Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Texte Libre

Archives

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 10:09
bonjour les enfants,

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog!!!   aujourd'hui  c'est Pâques, alors JOYEUSES PAQUES!!!!

sinon je vais vous donner quelques nouvelles en attendant de vous voir très bientôt. 
 
suite à la tentative de Noan d'enfermer sa mana dans le lave-vaisselle avec comme conséquences retournement de l'annulaire gauche!!! et suite à plusieurs retournements depuis, le dernier en date ce vendredi matin, Mana est allée faire une radiographie!! résultats: petit arrachement osseux !! qui je pense est du aux nombreux retournements.  donc il me faut immobiliser le doigt,  pour éviter de le retourner encore avant que le ligament ne se soit remis (ligament distenu) et l'os aussi. 
inutile de vous dire que c'est un peu douloureux, mais il n'y a pas mort dhomme cela ne m'empêche pas de travailler. c'est juste plus compliqué pour moi d'écrire au clavier!!!
j'espère que vous allez tous bien, je constate que vous ne chômez pas.
Mélanie tu est très jolie avec ton petit bedon.  comme dit Nanou la grossesse te va super bien!!!

je vous embrasse bien fort tous et vous souhaite un bon week end.
maman

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ne vous inquiétez pas!!! je ne crois pas que cela se soit passé en février mais plutôt lors d'un autre retournement!!<br /> je lui fais des gros bisous à mon ptit chéri
Répondre
M
oh la la sacré Nono !! remets toi bien<br /> on te fait des bisous, passe un bon week end de pâques
Répondre
J
La vache, Noan n'a pas fait dans la dentelle!!<br /> Désolée pour lui, il te fait un gros bisou de rétablissement!<br /> <br /> En tout cas, contente de voir se blog revivre un peu, comme celui de ma chère soeur!<br /> Bisous<br /> et je te souhaite de te rétablir vite!
Répondre